Les 11 et 13 octobre 2016, le formateur, auteur et conférencier émerite depuis 1978 Jacques Martel sera présent à Zoufftgen, pour plusieurs conférences et ateliers.

Né au Canada, Jacques Martel est ingénieur électricien de formation et fait preuve depuis ses plus jeunes années d’une sensibilité extrême au monde et aux êtres qui l’entourent. Il débute en 1978 par entreprendre des recherches en vitaminothérapie – aussi appelée approche ortho moléculaire – suivant une approche holistique de l’être. Puis, en 1988, il s’intéresse au développement personnel et suit alors une formation. Un véritable déclic qui le conduit à devenir animateur d’ateliers de développement personnel, dans un premier temps, avant de devenir psychothérapeute en 1990. Fort de toutes ses expériences, il couche ses découvertes et réflexions dans un premier ouvrage – un best seller vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde – Le grand dictionnaire des malaises et des maladies, publié en 1991. Désireux d’aller toujours plus loin, il poursuit sa quête de comprendre l’autre côté des choses et devient Maître Reiki en 1993. En 2011, il se forme à une autre technique de guérison énergétique – la Reconnexion – et continue sur cette voie en donnant des conférences et en formant d’autres personnes à ces savoirs.

Le 11 octobre, il donner sur son livre Le Pouvoir des mots… qui me libèrent, avant de poursuivre avec un atelier sur la technique des petits bonshommes allumettes, une méthode mondialement connue.

Le 13 octobre, il animera un atelier autour du livre ATMA, le pouvoir de l’Amour.

Informations et inscriptions

Mardi 11 octobre, de 19h30 à 23h: https://www.weezevent.com/jacques-martel-le-pouvoir-des-mots-qui-me-liberent-atelier

Lieu: Salle Polyvalente, 88, rue Principale, Zoufftgen (France)