Ikea Arlon, situé dans la Province du Luxembourg et très prisé de ses ressortissants, ouvre un nouveau Showroom afin de s’accorder au mieux aux envies et besoins de sa clientèle. Rendez-vous les 18 et 19 septembre pour un week-end festif de découverte. Un petit tour chez Ikea, ça ne se refuse pas.

Un showroom dans un carrefour stratégique

Depuis 2005, le magasin Ikea est bien installé dans la Province de Luxembourg en Belgique et jouit d’une proximité idéale avec la France et les frontières grand-ducale. À un carrefour aussi stratégique, l’enseigne profite d’un marché extrêmement diversifié, de par les différentes populations, leur mode de vie et leurs habitudes de consommation. 60 % de sa clientèle provient du Luxembourg

Avec un nouveau Showroom, Ikea doit s’adapter à sa clientèle hétéroclite et refléter ses attentes dans son magasin, autant dans l’ambiance que dans le choix des produits, mais aussi leur coût. Ainsi « Ikea Arlon souhaite devenir un magasin inspirant, en phase avec le marché local et le monde moderne ». L’objectif, permettre au plus grand nombre de se sentir bien chez soi. Une mission d’autant plus importante en cette période troublée où notre intérieur est devenu encore plus le coeur de notre quotidien et de nos préoccupations.

Ikea Arlon répond à vos attentes

Pour que son nouveau Showroom réponde au mieux aux attentes de ses consommateurs, Ikea Arlon a mené une enquête pour comprendre les habitudes et les besoins de ses clients. Avec ces réponses, l’enseigne a construit un espace entièrement pensé comme une source d’inspiration et une solution aux principales frustrations relevées. L’accent est mis sur une optimisation de l’espace et des rangements, mais aussi des solutions multifonctionnelles adaptées aux nouvelles habitudes des clients. Inspirer oui, mais faire rêver aussi c’est essentiel pour accompagner l’acheteur dans sa démarche. Ainsi, sont mis en avant, atmosphère wellness dans la salle de bain, grand îlot central dans la cuisine et bureau accueillant. Dans une ère où le télétravail ramène le bureau à la maison, il est essentiel d’aménager des espaces de vie et de travail aussi attractif l’un que l’autre avec du mobilier chaleureux et moderne.

Week-end d’ouverture festif

Venez découvrir ce nouveau Showroom conçu pour vous et grâce à vos réflexions. Le week-end du 18 au 19 septembre sera donc un week-end festif à Arlon où différents jeux concours vous attendent. Tentez votre chance à la roue des cadeaux pour remporter des lots ou des bons d’achat de 100 euros ou encore peut-être avoir la possibilité de remplir votre caddie de rêve en une minute.

Des espaces sont prévus pour les enfants pour une journée en famille sous le signe de la bonne humeur. Sans oublier le restaurant Ikea qui propose son menu spécial à 12,95 euros.