La marque de beauté Glossier a présenté la première vague de produits dérivés de sa gamme limitée “GlossiWear”.

Elle avait commencé à en donner un avant-goût en début de semaine, Glossier a enfin levé le voile sur sa gamme “GlossiWear qui comprendra huit articles (des vêtements et des accessoires).

La collection comprend un sweatshirt à capuche rose affichant le logo blanc “Glossier”, une chemise à manches longues bleu bébé ainsi qu’une casquette de baseball blanche. Une paire de claquettes blanches et rouges, un sac marin et un trio d’accessoires capillaires viennent compléter cette collection à paraître en septembre.

La marque américaine à succès qui avait débuté comme un simple blog beauté s’est considérablement développée cette année, notamment avec sa nouvelle gamme de cosmétiques “Glossier Play” dévoilée en mars. L’entreprise avait annoncé l’année dernière qu’elle avait levé 52 millions de dollars et avait mis l’accent sur l’inauguration de boutiques en dur, notamment à Los Angeles et à New York.

Glossier a fait les gros titres ce mois-ci grâce à Michelle Obama, qui portait deux de ses nouveaux gloss à l’Essence Festival. La marque a également fait des vagues en lançant le contour de l’oeil “Bubblewrap” au mois d’avril et la ligne “Glossier Play” l’an dernier.

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