Après les annulations de Sense8 et The Get Down, Netflix a mis un terme à une nouvelle série. La plate-forme américaine a annoncé l’arrêt de Girlboss, après la diffusion des treize épisodes de la première saison.

Sofia Amoruso, la business woman dont qui a inspiré la série a confirmé la nouvelle sur Instagram. « La série Netflix sur ma vie a été annulée. Je suis très fière du travail accompli », a-t-elle indiqué. « C’était un bon programme et j’ai eu le privilège de collaborer avec des personnes talentueuses, mais voir sa vie caricaturée était difficile à vivre, même si ce n’était que pendant deux mois. Ce serait super d’un jour pouvoir raconter ce qui s’est passé au cours des dernières années. »

Produite par Charlize Theron, Girlboss suivait Sophia, incarnée par Britt Robertson (Under The Dome, The Secret Circle), une jeune femme rebelle et irresponsable. Néanmoins déterminée à réussir, elle décide de se lancer dans la mode et de devenir entrepreneur. Malgré les embûches, celle qui a commencé en vendant des vêtements vintage sur eBay parviendra à se retrouver à 28 ans à la tête de Nasty Gal, sa propre marque, estimée à plusieurs millions de dollars.

La comédie avait fait son arrivée sur Netflix le 21 avril dernier.