L’aînée des soeurs Hadid prête à nouveau son image à Fendi pour les besoins de sa campagne automne-hiver 2017-2018.
La top-modèle de renommée internationale y apparaît plus glamour que jamais, mettant en avant les pièces modernes et très féminines de la nouvelle collection de la maison italienne.
Alors que Bella Hadid semblait rafler toutes les campagnes publicitaires dédiées à la saison automne-hiver 2017 (Nars Cosmetics, Max Mara, Zayn x Versus, Giuseppe Zanotti, Bulgari, Alexandre Vauthier), sa grande sœur Gigi montre qu’elle n’a pas encore dit son dernier mot. La maison Fendi l’a choisie pour incarner sa toute nouvelle collection placée sous le signe de la féminité, de la légèreté et du raffinement.
Cuissardes et manteau long
C’est Gigi Hadid elle-même qui a dévoilé les premiers clichés de la campagne sur son compte Instagram, présentant quatre silhouettes distinctes. Prenant la pose dans un décor très graphique, la top-modèle américaine joue avec le logo version XXL de la maison italienne.
Réalisée par Karl Lagerfeld, la campagne met en avant la collection automne-hiver 2017 de Fendi, placée sous le signe d’une féminité libérée. Côté palette, le rouge s’impose largement, sur un manteau et une paire de cuissardes notamment, tout comme le bleu et le gris.
Si les clichés n’ont pas encore été révélés, Kendall Jenner devrait elle aussi apparaître dans cette nouvelle campagne signée Fendi.
La saison dernière, la maison italienne avait également fait appel à Gigi Hadid. La belle blonde y incarnait la collection printemps-été 2017 au côté de Bella Hadid et de Vittoria Ceretti.