Mytheresa s’associe à la marque danoise de prêt-à-porter féminin Ganni le temps d’une collection printanière où se mêlent imprimés floraux, teintes vibrantes, et volants. Les pièces de cette capsule exclusive sont à découvrir en ligne sur www.mytheresa.com dès le 13 mars.
Nouvelle collaboration en vue pour la plateforme de luxe Mytheresa, qui s’associe pour la seconde fois à la marque de mode danoise Ganni. A la clé ? Une collection féminine effortless qui combine le style simple de la maison à des touches pleines de pep’s grâce aux couleurs vitaminées ou aux motifs floraux.
“Mytheresa a été notre grand premier partenaire international. Ils auront donc toujours une place de choix dans nos coeurs. Pour la capsule, nous sommes revenus au Ganni classique, avec une gamme féminine de robes et d’accessoires aux impressions florales amusantes et aux détails contrastants, parfaits pour toutes les fêtes d’été”, souligne Ditte Reffstrup, directrice de la création de la maison.
Parmi les pièces phare de cette capsule de 12 pièces, figurent des robes en maille, des robes en broderie anglaise, une robe cache-coeur ornée de manches bouffantes et de volants, un couvre-chef entièrement recouvert de fleurs, ou encore des bottes de cow-girl déclinées en blanc.
La capsule est à découvrir dès le 13 mars prochain en exclusivité sur le site de Mytheresa. Côté prix, il faudra compter entre 109€ et 999€ pour se procurer une pièce de cette collection.