Francine Keiser, ancienne avocate, vient d’ouvrir son concept store nommé Francini_K & Friends. Elle y propose sa toute première collection, inspirée des années 60. Elle accueille également d’autres designers pour leur permettre de faire découvrir au plus grand nombre leurs créations.

Francine Keiser, créatrice de mode luxembourgeoise, vient d’ouvrir son propre point de vente, dans un cadre exceptionnel, en plein cœur de la capitale. La première collection de sa marque de couture de luxe Francini_K, inspirée par les années soixante, prend vie dans une maison du XVIIe siècle superbement restaurée. Les clients pourront ainsi découvrir des robes de soirée glamour qui allient tissus classiques et matériaux techniques, ainsi que des tenus décontractées chic.

Des designers en pagaille

Francini_K est une marque de couture de luxe lancée par Francine Keiser en avril 2022. Après une longue carrière d’avocate, Francine décide d’étudier la mode à Paris. Ses looks sont structurés, courts, colorés, élégants et sensuels grâce à leurs tissus de haute qualité. Elle crée une mode pour les femmes actives qui, comme elle le dit, “ne devraient pas avoir à choisir entre confort et élégance”.

Véritable concept store, la boutique accueille également les collections d’autres designers. Toutes sortes de créations exclusives ou locales, tels que des bijoux, des sculptures, des peintures, des meubles et des produits de beauté, viendront habiller les murs en pierre du point de vente. Un magasin en constante évolution qui offre un véritable voyage mode à sa clientèle. Ainsi, jusqu’à la fin de l’année, cohabiteront côte à côte avec Francini_K, les marques Greg Pier et CZI -The Art of Skin.

Francini_K & Friends est ouvert (au 2, rue du Nord) les mercredi de 11h-18h, les vendredi de 11h-19h et les samedis de 11h-18h.