×

Come à la mer : le nouveau restaurant de Robin du Lac

Le grand concept store de la route d’Esch accueille un nouveau pensionnaire depuis quelques jours. Baptisé Come à la mer, ce nouveau restaurant attirera les mordus de saveurs iodées.

On ne change pas une formule qui gagne. Après Come à la maison et Come à la Cave, Séverin Laface persiste et signe en inaugurant Come à la Mer, en lieu et place de l’ancien Nature Elements.

L’inspiration vient de la mer, comme son nom l’indique, mais plutôt côté Méditerrannée et Adriatique, car l’influence italienne se fait bien bien sentir dans les assiettes.

Sitôt entrés dans le restaurant, les clients seront au parfum avec un gigantesque étal de poissons frais, dans une décoration verdoyante, gaie et chamarrée, à grands renforts de carreaux de ciments. Le cadre est résolument charmant, le personnel souriant et de bon conseil. On aime également la présence d’un grand comptoir peuplé de « barquettes du jour », soit des plats préparés, home made évidemment, qui font la part belle aux produits de la mer, à déguster sur place, avec une petite salade verte, ou à emporter. Les recettes varient tous les jours, en fonction du marché.

A la carte, les huîtres, homards et autres fruits de mer sont bien sûr à l’honneur (et sont également disponibles à emporter) et moult suggestions qui puisent dans le terroir culinaire de la botte : soupe de poissons à l’italienne, poulpe, poisson du jour grillé, vapeur ou plancha, un sauté de moules de Bouchot… C’est iodé, c’est frais et vraiment très alléchant. Une carte de desserts, très classique entre tarte au citron et tiramisu, complète l’offre.

La formule est efficace, le cadre vraiment très plaisant. Une bonne adresse à se passer entre amis !

Come à la Mer, 70 route d’Esch.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...