Kim Kardashian l’a annoncé elle-même sur les réseaux sociaux. Sa marque de lingerie sculptante Skims s’apprête à dévoiler toute une collection co-créée avec la maison Fendi, mêlant ainsi shapewear et couture. Les pièces seront proposées en édition limitée à compter du 9 novembre prochain.
C’est une collaboration qui devrait faire grand bruit dans l’univers de la mode. L’ex-star de télé-réalité reconvertie en femme d’affaires Kim Kardashian a travaillé main dans la main avec Kim Jones, directeur artistique des collections femme de Fendi, pour créer une collection capsule de vêtements d’inspiration shapewear. Une annonce qui n’a pas laissé le public et les fans de Kim K indifférents, puisqu’elle a généré plus de 1,5 million de likes en deux heures seulement.
Luxe et innovation
“Une collaboration inédite qui unit le luxe de Fendi et l’innovation de Skims“. Tels sont les propos de Kim Kardashian à propos de cette collection. Peu d’informations ont filtré pour le moment, mais la star de L’Incroyable Famille Kardashian a dévoilé plusieurs photos, donnant un aperçu des pièces qui seront mises en vente dans quelques jours. On y découvre notamment une paire de collants, une brassière, des bodys, une combinaison sculptante, ainsi qu’une veste matelassée. Le tout recouvert des logos des deux marques.
Ne reste plus qu’à attendre le 9 novembre prochain pour tenter de se procurer cette collection en édition limitée. Un site internet, Fendiskims.com, a été créé pour l’occasion. Il suffit de s’inscrire pour être informé de la mise en vente des produits.