La marque Clarins annonce avoir enrôlé la maquilleuse française Fanny Maurer comme ambassadrice et make-up artist France. La jeune femme de 33 ans apportera son audace et sa créativité aux prochaines collections de maquillage de la maison de beauté.
La rentrée est placée sous le signe de l’impertinence et de la créativité chez Clarins. La marque a fait appel à la maquilleuse Fanny Maurer pour devenir sa nouvelle make-up artist pour l’Hexagone.
“Son coup de pinceau audacieux et créatif va pouvoir exprimer toute la diversité du maquillage Clarins et toutes les possibilités artistiques des looks et tendances de l’année”, souligne la marque dans un communiqué.
Originaire du nord-est de la France, Fanny Maurer est avant tout une grande passionnée d’art, au sens large, englobant les univers de la mode, de la beauté et du tatouage. Avant de collaborer avec Clarins, cette trantenaire pétillante a oeuvré sur un grand nombre de défilés parisiens, et travaillé avec de grands noms de la mode comme Karl Lagerfeld, Azzaro, Céline, Hermès ou encore Carven.
“Le maquillage Clarins me permet une double interprétation des couleurs, douce et délicate ou sophistiquée et intense mais toujours dans l’extrême subtilité. (…) Je me sens en totale affinité avec Clarins, une marque engagée aussi bien pour l’environnement, pour les femmes que pour les animaux”, confie Fanny Maurer.