La Maison Messika entame 2025 avec une campagne forte et résolument contemporaine, confiée à l’œil singulier d’Ezra Petronio.
Célèbre pour ses portraits intenses à la lumière crue, le photographe impose ici une esthétique marquée : lumière frontale, style 70s, absence d’artifice. Une mise à nu stylisée qui capte l’essence d’une nouvelle féminité — libre, puissante, incarnée.
Face à l’objectif : Rosalieke Fuchs, Bibi Breslin et Fei Fei Sun. Trois visages, trois présences, choisis pour leur aura magnétique et leur singularité. Ensemble, elles dessinent le portrait d’une femme Messika contemporaine : naturelle, affirmée, insaisissable.
« Cette campagne ouvre un nouveau chapitre pour la Maison aux cotés d’Ezra Petronio. Son regard
– Valérie Messika, Fondatrice et Directrice Artistique
met en lumière l’alchimie entre le style, la féminité et le bijou Messika. Une recherche d’essentiel et de puissance qui définit si bien nos créations. »
Au cœur de cette campagne : Move, collection signature de la Maison, revisitée pour 2025. Le modèle Move XL s’illustre en haute joaillerie, tandis que les nouveaux bracelets Move Noa en or ciselé apportent une dimension couture aux classiques. Chaque ligne d’or, gravée à la main, joue avec la lumière comme un tissu de soie. Résultat : une brillance inédite, subtilement tactile, à la frontière de l’art et de l’artisanat.