×

FOOD FOR YOUR SENSES FESTIVAL 2017

 
04.08.2017-06.08.2017
FOOD FOR YOUR SENSES FESTIVAL 2017
81€

FOOD FOR YOUR SENSES FESTIVAL

80 EXPOSITIONS – EXPOSITION DES ARTS – CAMPING – ATELIERS – THEATRE – COMÉDIE – SLAM -TALKS – PROGRAMME FAMILIAL

Le coup d’envoi se fera déjà le 3 août avec l’ouverture du camping. Le nouveau terrain est «central et parfaitement connecté aux réseaux routiers et aux transports en commun» s’est réjouie l’équipe du festival, ajoutant que «bien qu’à deux pas du centre-ville, il est entouré de forêts et offre ainsi une coulisse de rêve pour un festival en plein air». L’équipe s’appuiera plus que jamais sur les bénévoles mais entend aussi faire participer les habitants du quartier du Kirchberg.

«L’association a l’intention de multiplier les collaborations, notamment avec les „Lëtzebuerger Guiden a Scouten“, dont le « Go Urban Camp 2017 » qui aura lieu sur le même site les semaines précédant le festival. Les habitants du Kirchberg auront eux aussi la possibilité de s’impliquer à l’occasion de workshops et autres ateliers créatifs».

Avec une logique de programmation s’inscrivant dans une volonté d’associer aussi bien des artistes internationaux de la scène indépendante que des artistes nationaux, la pierre angulaire de cet évènement reste la découverte et la mise en avant d’artistes peu souvent mis en lumière par les médias traditionnels.

Seront présents: De Läb Orchästra, Goat, WhoMadeWho, Allah-Las, Scarred, PAUS, Sinkane, Warhaus, Tash Sultana, Alice Merton,  Los Dueños, La Fanfare Couche-Tard, Golden Dawn Arkestra, Bukahara, When ‘Airy Met Fairy,  Napoleon Gold, elektro guzzi, Kerala Dust, Urban Voyage, 47soul السبعة و أربعين., FIL BO RIVA, Voodoo Jürgens, The Lips, White Wine Music, Sascha Ley & Laurent Payfert, Martin Kohlstedt, OUM SHATT, All The Way Down, Blanket Hill, RIKAS, EDSUN, Bartleby Delicate, Räpzodi, Trappers, Seekers… et bien d’autres.

 

Les tickets sont disponibles dès à présent sur le site www.ffys.lu.

Boulevard Pierre Frieden, Luxembourg, Luxembourg

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...