×

Etienne Schneider pourrait finir son mandat plus tôt que prévu

Après l’arrivée de Sam Tanson au ministère de la Justice et d’Henri Kox au ministère du Logement, le gouvernement pourrait connaître prochainement de nouveaux changements.

Selon nos confrères de RTL, Etienne Schneider ne souhaiterait pas aller jusqu’à la fin de sa mission, qui s’achève en octobre 2023 et pourrait quitter le gouvernement dès février 2020, selon l’Essentiel.

Entré au gouvernement en 2012 pour remplacer Jeannot Krecké, les trois postes occupés par Etienne Schneider pour être répartis entre plusieurs membres du gouvernement.

Selon RTL toujours, le président du LSAP, Franz Fayot, également président de la commission parlementaire de l’économie, de la protection des consommateurs et de l’espace, ainsi que le futur député européen qui doit remplacer Nicolas Schmidt, Marc Angel, pourraient potentiellement intégrer le gouvernement luxembourgeois.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...