Comme chaque année durant la Fashion Week de Paris, la marque Etam a livré un show d’exception pour présenter ses nouvelles collections de lingerie. Devant un parterre de stars, les mannequins se sont succédé au stade Roland-Garros (Paris 16e) pour célébrer la féminité sous toutes ses formes, portée par le slogan “Feel Free”.
Si Rihanna a fait le show à New York pour la présentation de sa collection de lingerie Savage x Fenty, la marque Etam ne s’est pas démontée à Paris mettant également les petits plats dans les grands. Des milliers d’invités étaient réunis à Roland-Garros pour découvrir la nouvelle collection, présentée par une pléiade de mannequins aux formes très variées, originaires de tous les continents, pour mettre à l’honneur la féminité et l’expression de soi et encourager chacune à se sentir libre.
Des performances très attendues
Pour accompagner les passages des mannequins, parmi lesquels Cindy Bruna, Constance Jablonski, Maria Borges, ou encore Daniela De Jesus Cosio, plusieurs chanteuses se sont succédé pour assurer le show. Les invités ont pu apprécier les performances d’Angèle, Beth Ditto, Claire Laffut, Ava Max, et Aya Nakamura. Des femmes indépendantes, libres, et confiantes qui incarnent à la perfection les valeurs véhiculées par le défilé Etam Live Show.
Un tapis rouge 5 étoiles
Comme chaque année, les célébrités étaient au rendez-vous pour découvrir la nouvelle collection d’Etam. Laetitia Casta, Nabilla, Tina Kunakey Cassel, Iris Mittenaere, Alicia Aylies, Rayane Bensetti, ou encore Karin Viard étaient tous au premier rang pour profiter de ce show d’exception.