A l’approche de la Saint-Valentin et pour célébrer l’amour comme il se doit, le domaine thermal de Mondorf a fait les choses bien. Chacun de ses trois restaurants, dont la brasserie Maus Kätti tout juste rénonvée, propose pour l’occasion des menus qui devraient vous séduire à tous les coups.
Fidèle à sa réputation, le domaine thermal offre une expérience où se mêle raffinement et saveur au sein d’une expérience culinaire inédite. Après son réaménagement, la brasserie Maus Kaätti propose un nouveau concept de restauration où convivialité et modernité se croisent dans nos assiettes. Les 14, 15 et 16 février, un menu tout spécialement pensé pour les amoureux est prévu. Au programme ? Tataki de thon rouge, terrine de foie gras de canard ou encore dos de cabillaus et riz vénéré façon risotto et filet de bœuf sauce cognac, devraient suffir à sublimer la soirée.
Dans une ambiance plus classique, mais pas guindée pour autant, De Jangeli est le restaurant où se mêle une cuisine raffinée, créative, plutôt de type bistronomique. Un menu en six services qui mettra à l’honneur le saumon en tataki, des langoustines snackées, ou encore un filet de barbue en croûte de lard fumé et un bœuf en croûte de pain.
Enfin, le Chalet am Brill proposera quant à lui une cuisine tradi et généreuse, avec la juste touche de fantaisie, le tout dans un cxadre convivial et chaleureux. Vous pourrez y déguster un tartare de daurade, un filet de sole ou encore un mignon de veau.
Plus d’infos et réservations : [email protected] / (+352) 23 666 666