Indémodable et pourtant intemporel, Le Rouge signature de la maison Givenchy se décline en trois variantes qui mêlent les textures et les couleurs. Effet couture garanti.
Iconique de la maison parisienne, Le Rouge de Givenchy est au maquillage ce que la petite robe noire est à notre dressing : un essentiel indémodable, basique pas si simple et pourtant si évident. « Fidèle et intemporel » comme une très belle pièce ou un beau bijou, le rouge à lèvre imaginé par Nicolas Degennes prend des allures d’accessoire de mode. Habillé de cuir véritable, il se décline cette saison en velours et en paillettes. Des matières texturées que l’on retrouve à l’intérieur de chaque écrin. En 2019, Le Rouge est pluriel et multiple.
La fusion de la mode et de la beauté
Paré de son cuir signature, Le Rouge iconique de Givenchy promet un fini lumineux et une couvrance à toute épreuve. Texture crémeuse et couleur intense, il est notre allié au quotidien. On l’aime encore un peu plus lorsqu’il se décline dans 29 nuances inspirées par les dernières collections de la Mode Givenchy.
En plus du classique de la maison, Le Rouge se dévergonde et ose une nouvelle formule et un nouvel écrin. Le Rouge Deep Velvet convoque couleur vibrante et fini poudré. Infiniment élégante et moderne, cette nouvelle gamme se compose de six nouvelles teintes ultrapigmentées. Notre coup de cœur ? Le numéro 33, Orange sable, hyper lumineux pour un look et un teint canon.
Enfin, parce qu’on aime quand notre make-up se fait extravagant, on fonce sur la dernière gamme de Rouge, le Night Noir. Scintillant, un peu clinquant, féérique, il teinte les lèvres d’un voile noir pailleté ultrabrillant. Texture voluptueuse et matière qui claque, il joue l’ombre et la lumière pour un contraste très graphique.
A l’image du top model, Blanca Padilla qui apparaît dans la campagne signée de la photographe Zoe Ghertner, on porte la teinte Night Noir sur un rouge profond, presque lie-de-vin, pour une allure vraiment couture.