Les cinémas Kinepolis ont décidé de créer l’offre Kinepolis privé qui devrait en intéresser plus d’un. Il est maintenant possible de privatiser une salle pour soi et ses amis.

Les cinémas ont rouvert au Luxembourg depuis quelques semaines, toujours dans le respect des mesures sanitaires. Kinepolis a décidé de non seulement ouvrir à nouveau ses portes, mais également de proposer de pouvoir privatiser une salle. Il est maintenant possible de réserver une salle pour maximum 10 personnes. De quoi profiter de l’expérience cinéma en famille, entre amis ou avec des collègues. Une offre qui devrait ravir les amateurs du grand écran qui n’aiment pas qu’il y ait du monde dans la salle.

Réserver une salle, sous quelles conditions ?

Vous pourrez réserver la salle le temps d’un film, que vous pourrez choisir parmi la programmation actuelle. Il suffit de sélectionner le cinéma entre le Belval et le Kirchberg, le jour qui vous intéresse et la langue. La liste de films disponibles s’affichera ensuite. Vous pouvez autant venir seul qu’à 10 personnes. Le cinéma a prévu un prix forfaitaire de 199€ pour la location de la salle. Ainsi, si vous y allez à 10, vous devrez payer moins de 20€ chacun. Il suffit de réserver au moins 3 jours à l’avance sur le site internet du cinéma.

Les normes sanitaires restent d’application même lors de la location de la salle privé. Distanciation obligatoire avec les personnes qui ne font pas partie de votre bulle, masque obligatoire et pas de nourriture dans la salle. 

Que voir en ce moment ?

La liste des films à voir est également à retrouver sur le site de Kinepolis. Voici notre sélection de 3 films qui pourraient vous intéresser.

Adieu les cons : « Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans. Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable. Retrouvez toute la verve d’Albert Dupontel dans cette comédie au message clair et percutant : un coup de coeur Kinepolis à ne manquer sous aucun prétexte. » résumé Kinepolis

Summerland : « Pour se concentrer sur son travail d’écrivain alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage, la jeune et ambitieuse Alice (Gemma A.) s’enferme dans son bureau en haut des falaises de Douvres. Coupée du monde extérieur, elle tente de trouver la preuve scientifique que les mythes et la magie n’existent pas. Son isolement est rompu lorsqu’elle doit s’occuper de Frank, un jeune évacué de Londres. L’innocence et la curiosité de ce dernier font émerger des émotions et des secrets du passé qu’elle a longtemps tenté de réprimer. » résumé Kinepolis

The secrets we keep : « A la sortie de la Seconde Guerre mondiale, une femme, Maja, tente de se reconstruire avec son mari. Ils emménagent à New York où ils font la rencontre d’un homme qui leur semble étrangement familier. Est-ce que ce dernier pourrait être l’un des bourreaux qui a fait des crimes de guerre odieux? Elle décide de lui kidnapper et cherche à se venger… » résumé Kinepolis

À LIRE AUSSI