Paco Rabanne Parfums annonce, mercredi 7 mars, avoir enrôlé l’actrice et mannequin Emily Ratajkowski en tant que nouvelle ambassadrice mondiale. La jeune femme sera le visage de la prochaine fragrance féminine de la maison, dont le nom n’a pas encore été dévoilé.
Peu présente sur les podiums en période de Fashion Week, Emily Ratajkowski multiplie en revanche les contrats publicitaires. Son charisme, son audace, sa féminité assumée, et sa popularité, ne laissent pas indifférents les grandes maisons et créateurs du monde entier. Preuve en est, la brune pétillante et sexy devient aujourd’hui la nouvelle muse des parfums Paco Rabanne.
L’actrice et modèle révélée dans le clip “Blurred Lines” de Robin Thicke prêtera ses traits au futur parfum féminin de la maison Paco Rabanne. Pour le moment, la marque n’a ni communiqué sur le nom de cette nouvelle fragrance, ni sur son sillage et sa date de lancement. Affaire à suivre donc.
23,9 millions de followers
Difficile de passer à côté du phénomène Emily Ratajkowski. La brune sulfureuse, qui multiplie les casquettes (cinéma, mannequinat, stylisme, activisme, et par défaut influenceuse), est parvenue en quelques années seulement à transformer tout ce qu’elle touche en or.
Non contente de séduire les marques de prêt-à-porter (DKNY, The Kooples, Jason Wu) et les grands magazines de mode, la belle jouit d’une importante popularité sur les réseaux sociaux. Au total, pas moins de 23,9 millions de personnes suivent ses différents comptes, dont 16,7 millions sur Instagram. Il faut dire que la belle n’hésite pas à poser régulièrement en petite tenue pour le plus grand plaisir de ses followers. Une aubaine pour les marques qui cherchent de plus en plus à séduire les Millennials.