×

Deux adresses éphémères ouvrent rue Philippe II

Un centre de créativité à destination de nos bambins et un espace hybride combinant boutique et galerie ? Ce sont les deux nouvelles adresses – éphémères – qui débarquent rue Philippe II.

Suite au lancement de l’appel à candidatures mi-septembre, et l’évaluation d’une quarantaine de dossiers, la Ville a retenu les projets « Bricks4Kidz » et « BOTARI ». Inaugurés hier, en présence de Lydie Polfer, bourgmestre de la capitale et de Serge Wilmes, premier échevin et responsable du commerce en ville, ces deux nouvelles boutiques s’inscrivent dans la volonté de la ville de promouvoir l’entreprenariat et de contribuer à la diversification de l’offre commerciale au centre-ville.

Ainsi, ces locaux situés au 38 et 40 rue Philippe II accueilleront jusqu’en avril 2020 les concepts « Botari » et « Bricks4Kidz ». Une boutique faisant la part belle à des pièces exclusives ou artisanales, qui mettra en valeur les rencontres entre créateurs, artistes et artisans lors des différents événements organisés, que l’on a hâte de découvrir. De son côté, Bircks4Kidz permettra aux parents un brin surmenés de déposer leurs enfants à un atelier éducatif et ludique afin de profiter pleinement des magasins environnants. Le centre accueillera également des fêtes d’anniversaire, ateliers parents/enfants, ateliers thématiques pour Halloween, Carnaval ou Noël, stages pendant les vacances scolaires et même team buildings pour adultes.

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...