Le top allemand Heidi Klum met son corps de déesse quarantenaire à contribution pour une nouvelle collection de maillots en magasins à l’été.

Le mannequin a conçu cette gamme dans le cadre de sa marque Heidi Klum Intimates, commercialisée par l’entreprise néo-zélandaise Bendon depuis l’année dernière.
Heidi Klum a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, accompagnée d’une photo d’elle en bikini entourée de son équipe les pieds dans l’eau. Elle a légendé l’image ainsi: “Grandes nouvelles à venir… Heidi Klum Swim en magasin cet été”. Selon les infos de Women’s Wear Daily, cette collection, qui débarquera dans l’hémisphère sud en juillet et dans le nord en octobre, comprendra des maillots de bain et des vêtements de plage. Les clichés de cette campagne ont été confiés au photographe de mode Rankin.

“J’ai passé la plupart de ma carrière à arpenter les plages du monde, et j’adore toujours le faire, donc nous travaillons là-dessus depuis un moment”, a confié l’Allemande au magazine professionnel. Elle ajoute qu’elle met avant tout l’accent sur l’aspect pratique de ses pièces, “je ne suis pas une grande fan des marques de bronzage bizarres (…) Je ne veux pas voir 10 marques de bretelles sur mon dos”. C’est pourquoi elle a opté pour des formes simples. Elle précise sa pensée sur les performances qu’elle attend de ses maillots: “Je vais souvent dans des parcs aquatiques avec mes enfants”. Il est donc important pour elle d’avoir un beau maillot qui se tienne bien même une fois mouillé.”

Heidi Klum a repris le flambeau lorsque le top Elle Macpherson a annoncé son départ de la marque Bendon, en janvier 2015. C’est là qu’a débuté la gamme Heidi Klum Intimates.