La Rockhal lance une série de concerts accompagnés par l’inspection sanitaire pour envisager une reprise de l’activité en toute sécurité.

La Rockhal a annoncé le lancement de « Because Music Matters » une série de cinq concerts en hommage à la musique live, respectant un protocole sanitaire très strict ainsi qu’un suivi du public.

Moment de partage

Les cinq concerts auront lieu au Rockhal Club devant un public restreint pour l’occasion à une centaine de personnes maximum et assises. Une scène centrale de 360° permettra une communion privilégiée exclusive entre artistes et public. Au programme de ces cinq concerts inédits : des performances intimistes destinées à éveiller les sens des amoureux de la musique rassemblés pour partager l’énergie, l’émotion, la sincérité, la mélodie et l’expérience qui sont l’essence même d’un concert live.

Sécurité avant tout

Outre les mesures de sécurité mises en place, incluant distanciation physique et port obligatoire du masque, l’achat des tickets de concerts Because Music Matters sera soumis à l’acceptation des spectateurs présents d’effectuer un dépistage gratuit avant chaque concert, puis sept jours plus tard, afin de permettre un suivi par les autorités sanitaires, dans le contexte des discussions relatives à une reprise des concerts en toute sécurité pour tous.

Les billets sont mis en vente depuis ce mardi 26 janvier. 

Le programme

  • 10.02 : MEZERG, concert piano-techno à 360° 
  • 11.02 : CLEVELAND (special set),concert electro-house dans le noir 
  • 12.02 : CLAIRE PARSONS + KLEIN, concert jazz-soul à 360° – « EMOTION« ,
  • 13.02 : FUSION BOMB, concert métal à 360°
  • 14.02 : C’EST KARMA + FRANCIS OF DELIRIUM, concert acoustique à 360° 

Plus d’informations sur Rockhal.lu

À LIRE AUSSI