Demain, c’est le nouveau projet solidaire de Sézane afin réaliser des actions concrètes et faciliter l’accès à l’éducation et à la culture aux enfants défavorisés. « Demain, c’est donner un peu de ce que la vie nous offre chaque jour, aux enfants dont les perspectives sont injustement limitées. » 

« Un programme qui, je l’espère, permettra de récolter un million d’euros en 2018, afin de soutenir des actions concrètes en faveur de l’accès à l’éducation, à la culture et du combat pour l’égalité des chances », a écrit Morgane Sézalory, créatrice de Sézane, s’engageant ce mois-ci auprès de l’association La Voix de L’Enfant. L’association, créée il y a plus de 30 ans, s’est donnée pour objectif « l’écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu’il soit et où qu’il soit ». Près de 80 associations œuvrent avec elle et interviennent dans 101 pays au total.

Crédits : Sézane/Instagram

 

Les trois actions concrètes de Sézane

Dans cette lutte pour que chaque enfant injustement défavorisé puisse élargir son horizon et avoir ainsi accès à l’égalité des chances, Demain c’est aussi L’Appel du 21. Tous les 21 du mois, une nouvelle création de la marque sera mise en vente : ses bénéfices seront reversés aux associations soutenues, ainsi que 10% des recettes globales de la journée. Une boutique solidaire ouvrira dès le mois de mars, avec des anciennes collections de la marque et dont tous les bénéfices seront reversés aux associations partenaires.

L’équipe Sézane s’engage aussi bénévolement sur le terrain et invite, « si le cœur vous en dit », ses clients à faire de même.

En 2017 à l’occasion des cinq ans de l’enseigne, le t-shirt La Femme avait été lancé. L’intégralité des bénéfices a été reversé à l’ONU FEMMES, soit plus de 150 000 euros au total. Alors, Demain commence aujourd’hui.

 

https://www.instagram.com/p/BeU7K4gA8zy/?hl=fr&taken-by=sezane