Lors d’une soirée privée dans le QG des voitures d’exception et des passionnés de belles mécaniques, quelques chanceuses ont eu l’opportunité de découvrir la nouvelle Fiat 500 électrique, présentée par Autopolis. Un petit bolide séduisant, futuriste et résolument girly.

The Cartell avait déroulé le tapis rouge pour ses invitées triées sur le volet, mais également pour sa star de la soirée, la Fiat 500 électrique. Dans le temple des voitures de sports qui en ont sous le capot et des voitures de collections au charme intarissable, la citadine trônait fièrement au milieu des Porsche, Ferrari, Mustang et autres Corvette. Pour l’occasion, le club privé a invité un public féminin à venir découvrir la petite dernière de la marque italienne.

Première voiture électrique de Fiat, la nouvelle 500 est toujours aussi séduisante. Lignes fines, design moderne, cabriolet, carrosserie métallisée, la citadine est féminine, chic et raffinée. Elle dispose de 400km d’autonomie en cycle urbain et propose une journée d’autonomie complète en seulement 5 minutes de chargement. Rapide en charge comme sur la route, idéale pour un petit week-end entre filles ou avec sa moitié. Mais qui conduit ?