×

Damas se dote d’un nouveau chef

Le restaurant syrien situé rue Zithe accueille le chef Faraz Tamr derrière ses fourneaux. L’occasion de renforcer et de diversifier son offre et de rester fidèle à sa devise : « Faire plaisir aux clients ».

Aux côtés de Mohamed Alchoomali, déjà à l’œuvre des plats savoureux d’origine libanaise, ce nouveau cuisinier mettra au service des clients son expertise en cuisine orientale et son amour pour les pâtisseries. Fort de 20 ans d’expérience en restauration, acquise en Syrie et au Liban, il est également un maître en matière de sauces : poivre rouge, pomme grenade et tahini viennent ponctuer vos plats.

Complémentaire, le duo travaille en symbiose pour proposer une large variété de spécialités syriennes faisant la part belle à la viande halal mais également aux options végétariennes et véganes composées de légumes frais et de légumineuses. On fond pour les traditionnels mezzzes, koftas, shawarma et autres brochettes de légumes grillés. Et pour tester toute l’étendue du savoir-faire des deux chefs, Damas propose tous les samedi soirs un buffet à prix fixe où l’on peut déguster et découvrir des assortiments de spécialités syriennes, dont les fameux desserts de Faraz Tamr. Plutôt d’humeur à chiller sur votre canapé ? Tous vos plats préférés sont également disponibles à la commande.

Enfin, last but not least, sur demande, le restaurant peut être privatisé pour votre fête d’anniversaire, une soirée de mariage, un dîner ou déjeuner entre collègues pour une soirée typiquement orientale.

 

Pour réserver, passer au commande ou rester au courant des nouveautés :

www.restaurant-damas.lu

+352 691 305 080

26 18 79 23

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...