×

SCREAMING FIELDS : UN TREMPLIN INCONTOURNABLE POUR LES ARTISTES DU PAYS

Tuys, District 7, Maz, C’est Karma, ÆM, autant de jeunes groupes et artistes luxembourgeois dénichés au fil des dernières années ont su prendre leur envol et développer leurs projets en passant par la case Screaming Fields : lancer leur projet, se faire connaître d’un plus large public, écumer les scènes locales, commencer à s’exporter et bénéficier des vitrines de festival showcase tels que Sonic Visions, ou de réseaux internationaux tels que Multipistes et INES Talent.

Agrémenté au fil des années d’un programme d’accompagnement sur mesure, le Streaming Fields est devenu le tremplin annuel incontournable pour les jeunes et talentueux groupes et artistes, âgés de 12 à 25 ans, issus de la scène des musiques actuelles du Luxembourg (pop, rock, musiques urbaines, métal, électro).

Réalisée avec le soutien du Ministère de l’Egalité entre les femmes et les hommes, cette édition 2K19 permettra cette année encore aux jeunes auteurs-compositeurs et producteurs de faire preuve de créativité en proposant leurs meilleures chansons afin de remporter un Artist Package conséquent.

Parmi les autres nouveautés de 2019 : un Electronic Press Kit sur mesure réalisé pour les 8 finalistes du festival, et surtout, une nouvelle collaboration avec la Ville de Dudelange proposera une scène Rocklab à la Fête de la Musique 2020, permettant de faire une place de choix à un des lauréats.

Si jamais vous souhaitez participer et tenter votre chance, les inscriptions s’ouvrent le 29 mars et se terminent le 23 avril. Qui sait, vous serez peut-être parmi les 8 artistes ou groupes à monter sur la scène du club de la Rockhal le 13 avril prochain !

Plus d’informations sur www.screamingfields.lu

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...