Selon Hélène Mack, notre astrologue, la France devrait s’imposer face aux Diables Rouges ce mardi 10 juillet, durant les prolongations. Mais une chose est sûre, Français et Belges auront les yeux fixés sur les écrans géants pour savoir qui accèdera à la finale de la Coupe du Monde !

Où se rendre pour profiter vérifier ce pronostic ? Suivez le guide.

Les Rives de Clausen

Haut lieu du nightlife luxembourgeois, Les Rives de Clausen font faire honneur aux deux équipes frontalières, ce soir, avec un match largement retransmis dans tous les bars et sur l’écran géant à l’extérieur ! Un grand concours est également organisé en collaboration avec votre deuxième magazine préféré : Bold Magazine (pour participer, c’est ici).
Rives de Clausen, Luxembourg (Clausen)

Bar National

Qui a dit que le sport et la culture n’avaient pas de points communs ? Le Bar National, en collaboration avec la TNL et l’Escher Kafé, retransmet également ce grand match. Food truck et bar, dans une ambiance de troquet de quartier, seront également de la partie !
Bar National, 166, avenue du X Septembre, Luxembourg (Merl)

Le Saumur

Une fois n’est pas coutume, notre sport de fin de soirée préféré ouvrira ses portes dès 20h afin d’accueillir les footix belges et français. Une belle occasion pour découvrir le nouveau bar éphémère, à l’étage, décoré des graffitis d’Eric Mangen. Pour l’occasion, tout le staff sera présent pour vous concocter cocktails et surprises. Et il sera toujours possible se réconcilier autour d’un burger à l’issue du match !

Saumur Crystal Club, 13 rue Dicks, Luxembourg (gare)

La Buvette

Elle avait déjà rassemblé tous les footixs lors de la précédente Coupe du monde. La Buvette remet le couvert ce soir pour voir s’affronter ses deux équipes de prédilection. Au programme, match commenté (et endiablé), of course, et food trucks.
La Buvette, 2 place des Rotondes, Luxembourg (Bonnevoie)

Le Strogoff

Le restaurant qui surplombe la place de Paris sera un refuge de premier choix pour regarder le match au chaud (parce qu’il fait quand même un peu frisquet pour un 10 juillet). Toute l’équipe s’est en effet mis à l’heure russe pour préparer une soirée 100 % foot.

Le Strogoff, 1 place de Paris, Luxembourg (gare)