COS, la marque aux allures scandinaves, se lance (enfin) sur le net ! Après avoir investi le centre-ville de la capitale, c’est désormais en deux clics que l’on pourra se procurer les pièces racées et infiniment élégantes.

Un lancement en avril qui coïncide avec l’arrivée – on l’espère – du printemps et la nouvelle collection de la marque. Inspirée par les arts, le label basé à Londres est connu pour ses pièces qui allient design innovant et style durable. Avec la simplicité et la fonction au premier plan, chacun des vêtements est conçu pour durer dans le temps, bien loin des tendances éphémères.

Tissu technique et coton recyclé

C’est donc tout naturellement que cette collection explore la praticité utilitaire et présente des matériaux innovants, tels que le tissu végétal teint et le denim enduit. Textures, reflets et détails entrelacés se mêlent aux matériaux techniques, créant des pièces forcément tendances. Autre avancée notable, tout le coton de cette nouvelle collection est issu de sources durables, biologiques et recyclés.

Last but not least, pour célébrer ce lancement digital, la marque s’est entourée des influenceurs luxembourgeois Emilie Higle (@emiliehigle) et Gill Vanhoey (@gillvanhoey), qui présenteront leurs pièces favorites dans différents endroits de la ville.

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