×

Comment je porte les bottines blanches ?

Cuir Typex et autres daim craie investissent notre shoesing hivernal. Si de prime abord, les chaussures blanches nous évoquent davantage les tenues de majorettes que les créations d’un label indé, on revoie notre jugement cette saison.

Parfaite pour finir un look un peu sobre, les bottines blanches n’en sont pas moins un brin délicates à apprivoiser. Salissantes et assez vite cheap, on prend un soin tout particulier à opter pour un modèle élégant et quali. Oubliées donc les matières synthétiques et autres formes alambiquées, on leur préfère des coupes sobres, choisies dans des cuirs nobles. De la même façon, on se tournera vers des nuances franches, pour un rendu net.

Dans la pratique, on aime nos boots couleur neige immaculée lorsqu’elles sont portées avec un pantalon et des tons sombres. On évite par conséquent les collants opaques, et de fait, les jupes et autres robes.

Avec un mom jean anthracite, un pull fin bleu marine et un beau manteau en laine carbone, les boots blanches dynamitent notre look et finissent parfaitement la silhouette.

Et vous, les bottines blanches, vous les adoptez ?

 

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...