×

Comment être stylée en rangers ?

Massives, épaisses, presque masculines, les rangers n’en demeurent pas moins un bon allié mode lorsqu’il s’agit de braver le froid, la neige et les températures en baisse. On aime leur côté roots qui nous procure immédiatement des allures de baroudeuse des villes. #Badass. Petit tour d’horizon de nos modèles préférés.

Davantage branchées Vogue que Full Metal Jacket, on délaisse l’héritage militaire de la ranger. Exit donc tous gimmicks qui nous feraient passer pour un caporal au repos. On mise plutôt sur le décalage et les associations d’idées. Dans les faits, la ranger supporte bien nos mini robes en maille et autres jupes en jean. Accessoirisées de jolis collants en dentelle, ajourés, en plumetis, elles gagnent immédiatement en féminité et upgradent nos looks les plus basiques.

Et si on laisse volontiers ces boots massives et leur uniforme aux militaires, on préfère regarder du côté de nos amis anglo-saxons qui n’ont cessé de les détourner pour mieux se les approprier au fil des décennies. Mods, punks et autres skins en ont fait leurs chaussures fétiches. On pense donc à jouer avec les codes en les associant, par exemple, avec un jean troué et une veste en imitation fourrure. On ressort notre jupe en tartan que l’on accessoirise avec un manteau très chaud et un sac un peu luxe. L’idée ? Jouer les équilibristes du style, toutes en nuances.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...