Yves Saint Laurent Beauté installera un pop-up entièrement dédié à ses cosmétiques et son make-up à l’occasion du Festival Coachella. Cet espace éphémère, qui devrait faire fureur auprès des festivaliers, prendra la forme d’une station-service grand luxe installée sur la route 111.
Chaque année à la même période, le festival Coachella réunit des milliers d’amateurs de musique – et pas que – dans le désert le temps de deux week-ends placés sous le signe de la fête et du spectacle. L’occasion pour les marques de prêt-à-porter et de cosmétiques de faire éclore ça et là des espaces éphémères pour mettre en lumière leurs nouvelles collections et leurs produits emblématiques.
Cette édition 2019 sera marquée par l’installation d’un pop-up signé Yves Saint Laurent Beauté. Celui-ci ne sera pas situé sur le site de Coachella, mais à quelques dizaines de kilomètres, sur la route 111, à Cathedral City. L’occasion pour les festivaliers de se refaire une beauté sur le chemin qui les mènera au plus célèbre des festivals de la planète.
Cet espace éphémère prendra la forme d’une station-service grand luxe, caractérisée par des pompes à essence rose girly, des voitures de collection, et la reproduction XXL de l’iconique Rouge Volupté Shine d’Yves Saint Laurent Beauté. A l’intérieur, les visiteurs d’un jour pourront profiter d’une mise en beauté et se procurer les derniers-nés ou produits phare de la marque.
Le pop-up sera uniquement accessible lors du premier week-end consacré à Coachella, du 12 au 14 avril prochains. La deuxième session aura lieu le week-end du 19 au 21 avril.