©TheLouveStory sur Instagram

Si vous êtes rendu à la Cloche d’Or récemment, peut-être avez-vous aperçu des étiquettes et affiches « Coup de cœur by TheLouveStory ». En effet, le centre commercial a l’habitude de travailler en collaboration avec des influenceuses de la région et cette fois c’est Louve, alias TheLouveStory, qui est mise en avant.

Vous faites peut-être partie des 25 000 abonné·es de cette fashionista installée entre Paris et Luxembourg. Sur son compte Instagram @TheLouveStory, Louve partage ses looks au quotidien. Sa couleur de prédilection, le beige, qui convient parfaitement à son style alliant confort et élégance. Actuellement en pleine collaboration avec la Cloche d’Or, elle nous parle de son expérience shopping. 

Comment s’est faite la collaboration TheLouveStory X Cloche d’Or ?

« L’équipe marketing du Shopping Center Cloche d’Or qui m’a contactée dans le cadre de leur campagne « Fréjoers-shopping ». J’ai été ravie de collaborer avec eux pour plusieurs raisons. J’adore ce centre commercial, beau et lumineux avec beaucoup de très belles marques et surtout une équipe adorable et dynamique. J’apprécie leur façon de travailler et le fait qu’ils soient jeunes et très ouverts d’esprit.

Je sais que la Cloche d’Or a prévu d’organiser régulièrement des Masterclass avec différents invités et des thématiques différentes. Dans mon cas, j’ai sélectionné mes articles favoris dans différentes boutiques du centre commercial, que l’on peut facilement retrouver grâce à l’étiquette « coup de coeur by TheLouveStory » !

Durant mes sessions shopping, j’ai choisi un look printanier que j’ai shooté et que nous avons publié sur mon compte ainsi que sur le leur. J’ai ensuite partagé des vidéos sur Instagram avec mes essayages et repérages. Une vraie collaboration, avec beaucoup d’échanges et de libertés des deux côtés, qui a été très agréable. »

Quels conseils retenez-vous de la Masterclass ?

« Comme je ne porte que des tons neutres (beige, blanc et noir), je ne me retrouve plus du tout dans les couleurs. J’ai donc appris à voir quelles couleurs m’allaient grâce aux précieux conseils de Nacéra qui m’a appris que mes teintes étaient les tonalités froides et douces. Elle a également pu me renseigner sur ma couleur de cheveux et sur les nuances de rouge à lèvres qui me convenaient le mieux. »

Quelles sont vos adresses shopping préférées au Luxembourg ?

« En toute honnêteté, la Cloche d’Or est un de mes endroits favoris. Non seulement pour la décoration d’intérieur, mais aussi pour les vêtements. J’adore leurs marques abordables, qu’on ne retrouve nulle part ailleurs au Luxembourg. Et surtout pour mes deux magasins préférés : Arket et & Other Stories.

Pour le shopping à en ville, je suis une inconditionnelle de Museby, L’epicerie, Le Showroom, Iro, The Modu Shop. J’adore la sélection de Vitrin Concept Store au City Concorde. On peut aussi retrouver de plus en plus de jeunes entrepreneurs qui organisent des pop-up stores. Je trouve le concept génial et j’adore les « aider » à ma façon, en communiquant sur mon Instagram et en publiant des photos et stories sur eux et leurs produits. Une copine avec qui j’ai collaboré, a d’ailleurs ouvert un pop-up pendant la période de Noël : Makimba et Marilou. On fait de très belles rencontres et on s’entraide, c’est ça qui est beau. »

Avez-vous d’autres projets en cours ?

« J’ai plusieurs projets, dont je ne peux pas encore parler. Très prochainement cette même amie va dévoiler un second pop-up pour la période de Pâques, et j’ai vraiment hâte de découvrir ses nouvelles sélections et de communiquer dessus.

Je suis pressée de pouvoir voyager à nouveau et de continuer mes projets à l’étranger aussi, car comme pour beaucoup de secteurs, tout est à l’arrêt en ce moment, et c’est très triste et frustrant de ne pas pouvoir avancer de ce côté-là. »

À LIRE AUSSI