×

Cloche d’Or Experience séduit avec son offre premium et exclusive

Après une ouverture très (très) attendue en mai dernier, le shopping center Cloche d’Or a finalement été inauguré jeudi 10 octobre. L’occasion de dresser un premier bilan et surtout de fêter ces premiers six mois en grandes pompes.

Pas moins de 2500 invités étaient présents jeudi soir pour inaugurer le centre commercial Cloche d’Or, dont le ministre Etienne Schneider et tous les représentants du territoire. Avec 96% de sa cellule commerciale occupée, 120 enseignes internationales et luxembourgeoises exclusives déjà ouvertes, le shopping center peut se targuer d’avoir réussi son pari, à savoir renforcer l’offre premium à Luxembourg et plus largement, à l’ensemble de la Grande Région.

Après une première période de rodage durant l’été, Eric Mathieu, directeur-projet Ceetrus pour la Cloche d’Or, confirme : « On occupe une place qui n’est prise par personne. Notre offre inédite ne cannibalise par le centre commercial Kirchberg ». En plus de bénéficier d’une situation géographique favorable, au sein d’un quartier en plein développement, les nombreuses enseignes, jusqu’ici introuvables à moins de 200km devraient être des atouts considérables. Et pour finir de séduire ses clients, le shopping center proposera dès la fin de l’automne, son parking gratuit durant 3 et 5 heures, la semaine et le week-end. L’occasion de parcourir les nombreuses enseignes pile à temps pour les courses de Noël !

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...