Le rose s’est imposé en mai dernier comme la couleur star du Met Gala 2019, avec une multitude de nuances allant du poudré (Nicki Minaj) au fluo (Lady Gaga) en passant par du terracotta (Gisele Bündchen).
Une tendance qui pourrait vous suivre à la plage dès cet été, comme en témoignent les nombreux looks que les mannequins partagent ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Maillots de bain, robes de soirée, vêtements de plage, ou tenues casual, vous n’avez plus aucune raison de ne pas voir la vie en rose cet été.
Flashy comme Alessandra Ambrosio
La top brésilienne, qui a toujours une longueur d’avance en matière de mode, ne jure que par le rose – ou presque – lorsqu’elle profite d’un moment de détente au bord de l’eau. A Santa Monica (Californie), le mannequin a opté pour un T-shirt ample flashy rose et violet, et un pantalon à motifs dans les mêmes tons pour une séance sportive improvisée. A noter, la couleur de son skateboard – rose fluo – qui va à merveille avec sa tenue du jour inspirée des nineties. Un cliché qui semble avoir été pris pour un magazine, mais qui pourrait en inspirer plus d’une cet été.
Blush comme Josephine Skriver
Dans un style plus discret, Josephine Skriver a fait sensation à Cannes, en plein Festival, dans une mini robe à fines bretelles portée avec un blazer assorti. Un total look féminin et élégant que la top danoise propose en rose blush satiné, une teinte qui a la cote sur les tapis rouges ces derniers temps. La jeune femme a choisi de porter cette tenue avec des sneakers et des chaussettes blanches pour casser l’effet trop raffiné et transformer cette tenue de soirée en look de jour.
Printanier comme Elsa Hosk
La top suédoise Elsa Hosk joue les belles des champs alors qu’elle s’adonne à une séance photo dans une pièce ultra lumineuse. L’Ange Victoria’s Secret porte une longue robe vaporeuse, parfaite pour la saison, d’un rose vibrant, qui renvoie au bouquet de fleurs placé juste derrière elle. Une tenue idéale pour flâner dans les stations balnéaires les plus chic tout au long de l’été.
Dégradé scintillant comme Chiara Ferragni
On ne compte plus les looks partagés par l’influenceuse et femme d’affaires italienne sur les réseaux sociaux, et pourtant elle tape toujours dans le mille. Fin juin dernier, Chiara Ferragni s’est fait remarquer au parc du Retiro à Madrid, se baladant au milieu des passants dans une robe ultra chic d’un rose scintillant. Une nuance assez douce, aux multiples reflets, qui se dégrade en un rose framboise au niveau de la jupe. Un look que l’on privilégierait pour un cocktail estival en fin de journée.
Fluo comme Kylie Jenner
On connait le penchant de la star de télé-réalité et femme d’affaires pour les couleurs flashy et girly. En cet été 2019, Kylie Jenner ne déroge pas à ses habitudes et en met plein la vue pour le plus grand bonheur de ses followers. La jeune femme a opté pour un maillot de bain deux-pièces – brassière et culotte échancrée – rose fluo, l’une des couleurs phare de la saison rappelant que la mode s’est depuis peu mise à l’heure des nineties. Un ensemble que l’on devrait voir et revoir sur les plages des quatre coins du monde dans les semaines à venir.