×

Cinq maillots de mannequins à copier !

A quelques jours des premiers départs en vacances, il est grand temps de faire un point sur votre garde-robe estivale, et davantage encore sur les maillots de bain que vous glisserez dans votre valise le jour J. En manque d’inspiration ?

Si les tendances de la saison – fluo, imprimés animaliers, volants – ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à regarder du côté des mannequins du moment, qui ont déjà commencé à profiter des eaux turquoises et du sable blanc. 

Elsa Hosk en mode léopard
La top suédoise Elsa Hosk joue la carte de l’audace en s’exhibant dans un bikini léopard qui devrait convaincre les plus réticentes à oser l’imprimé animalier. La jeune femme, qui était présente à Cannes à l’occasion du Festival cinématographique, a mis en avant un modèle deux-pièces composé d’un triangle et d’un tanga très (très) échancré. Pile dans la tendance de la saison.

Blanc immaculé comme Alessandra Ambrosio
La top brésilienne Alessandra Ambrosio poste régulièrement des photos en maillot de bain; ce qui permet de trouver facilement l’inspiration à l’approche de la saison estivale. Parmi les modèles qui reviennent souvent sur son compte Instagram, on peut évoquer ce bikini d’un blanc immaculé – dont le haut et le bas sont noués avec de très fines lanières – accessoirisé avec de petits coquillages pour la touche exotique. Une création discrète qui met le bronzage en valeur.

Le trikini de Lais Ribeiro
Etre sexy sur la plage sans en montrer trop. C’est ce qu’a choisi la top brésilienne Lais Ribeiro lors de ses vacances à Hawaï. La jeune femme s’est offert un cliché paradisiaque au beau milieu de la nature, portant un trikini ultra coloré aux découpes sensuelles. Côté motifs, le mannequin opte pour des fleurs exotiques; un incontournable pour les vacances estivales.

Le mix and match esprit sportif de Gisele Bündchen
Les Brésiliennes ont décidément tout à nous apprendre en matière de swimwear. Au tour de Gisele Bündchen de mettre en lumière un style bien particulier : deux pièces dépareillées qui s’accordent à merveille pour former un modèle d’inspiration sportive. Lorsqu’elle s’adonne à la pratique du surf, le mannequin privilégie une culotte haute ceinturée et un haut type brassière tout en transparence. De quoi allier sport et style.

Les rayures comme Ashley Graham
La top américaine Ashley Graham mise également sur un incontournable durant la période estivale : les rayures. La trentenaire s’illustre dans un maillot de bain deux-pièces aux rayures horizontales pour le bas et en diagonale pour le haut au décolleté profond. Un modèle qui fera votre bonheur tandis que vous vous revigorerez à coup d’air marin.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...