L’une des tendances capillaires de la rentrée n’est autre qu’un classique sans cesse revisité : la queue-de-cheval. Voici cinq manières de la décliner, à piquer aux célébrités.
Clin d’oeil aux années 90
Aux Teen Choice Awards 2018 de ce mois d’août, la chanteuse Meghan Trainor a démontré l’efficacité d’une simple queue-de-cheval haute. Sa chevelure blonde est relevée en une coiffure dont le style juvénile est souligné par un élastique blanc.
Mi-haute, mi-basse
Au début de l’été, pendant le festival de Cannes, Bella Hadid a choisi une demi-queue féminisée par quelques mèches libres.
Lisse
Alors que le chignon flou de Meghan Markle est déjà devenu sa marque de fabrique, le duchesse a surpris ses fans en misant sur une élégante queue-de-cheval nouée au creux du cou pour la baptême du prince Louis.
Tressée
En reine du tapis rouge, la star hollywoodienne Lupita Nyong’o a prouvé aux CFDA Awards 2018 que cette coiffure n’était pas obligatoirement unidimensionnelle. En apparence compliquée, ce style lui offre un look décontracté.
Ultra-longue
La starlette Kylie Jenner a fêté son 21ème anniversaire ce mois-ci. Pour l’occasion, elle avait choisi une couleur blond platine pour sa queue-de-cheval lisse et extra-longue. Il faut évidemment investir dans des extensions capillaires pour obtenir un tel résultat.