×

Cinq bonnes raisons (ou presque) d’être célibataire à la Saint-Valentin

Vous pestez d’être célibataire, a fortiori en ce jour honni de la Saint-Valentin ?

On se détend : on a la preuve par cinq (enfin…) que vous allez passer une bien meilleure journée que toutes vos copines maquées (cet article vaut aussi pour nos amis les hommes qui se morfondraient le 14 février) !

Rien à penser

Imaginez. 20h, vous rentrez chez vous. Soudain, horreur. Vous avez oublié le cadeau, de booker le resto, d’acheter au moins des fleurs. L’espace d’un instant, votre vie défile devant vos yeux, vous songez à tous les plans B possibles (tous les restos ayant prévu un menu « Spécial Saint Valentin » sont évidemment full ; le monop est fermé et le bouquet de la station fait trop « bouquet de la station-service »), histoire d’éviter la crise de larmes et la rupture.

Et puis, vous vous souvenez : personne ne vous attend, exception faite de votre chat mais vous n’avez pas oublié les croquettes, une fois n’est pas coutume. Point de drame en vue. La vie est belle non ?

Vous empiffrer devant Netflix

Ok, c’est DEJA ce que vous faites les 364 autres jours que compte une année. Mais ce soir, vous avez le droit. Pourquoi ? Parce que vous déprimez. Parce que toutes vos copines ont un mec et vous ont plantée. Parce que votre date Tinder a finalement opté pour une autre target que vous.

Bref, vous avez toutes les excuses du monde pour boulotter un pot de Ben & Jerry’s surmonté d’une bombe de chantilly entière (même pas allégée) en regardant pour la cinquième fois consécutive l’intégrale de Plan Cœur sur Netflix.

Conclure

Bon, nous ne sommes pas fiers de ce plan. Mais. La soirée de la Saint-Valentin étant propice à la déprime pour bon nombre de célibataires. Il y a fort à parier que vous trouviez une paire de proies faciles en ce jeudi soir… Elle est pas belle la vie (bis) ?

… Et puis finalement, on va s’arrêter là, cette dernière raison étant bien suffisante. Rendez-vous vers 3h au Saumur ?

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...