A l’occasion des fêtes de fin d’année, la maison française Chanel a sollicité l’une des actrices françaises les plus en vue du moment, la “Connasse” Camille Cottin, pour deux courts métrages dédiés à l’une de ses montres iconiques : la J12. Baptisés “Suis-moi…”, les deux mini-films seront officiellement présentés le 15 décembre sur les réseaux sociaux.
Révélée dans la série télévisée Connasse, avant d’être adoubée par Dix Pour Cent, dans lequel elle campe le personnage d’Andréa Martel, Camille Cottin devient l’un des nouveaux visages de la maison française Chanel. En cette fin d’année, elle relève en effet un nouveau challenge, ajoutant encore une corde à son arc, en incarnant une femme moderne dans deux courts métrages dédiés à l’emblématique montre J12.
Réalisés en noir et blanc sous la direction d’Eloïse Lang, les deux mini-films se concentrent sur Camille Cottin, mise en scène au côté de Syrus Shahidi (que l’on a vu récemment dans Plan Coeur, la nouvelle rom-com de Netflix, ndlr.), au rythme du morceau “La Grenade” de Clara Luciani. Le tout mettant l’accent sur “une jeune femme d’aujourd’hui féminine, solide, surprenante, au dynamisme digne d’une super héroïne !”, comme le souligne la maison parisienne dans un communiqué.
Chanel présentera ces deux courts métrages sur ses réseaux sociaux à partir du 15 décembre prochain.