Amateurs de café, réjouissez-vous, un nouveau venu s’apprête à conquérir le marché luxembourgeois. La jeune franchise allemande Coffee Fellows s’est installée rue du Curé, et un second shop ouvrira en août, place de Paris.
Lassé de ne pas trouver d’endroit cosy et cool pour boire son café mais aussi y travailler un peu, et surtout y passer du bon temps, Pegman Hagshenas s’est laissé séduire par les sirènes de la franchise et a opté pour la toute jeune, mais néanmoins vorace, chaîne allemande, qui commence d’ailleurs à sérieusement concurrencer le géant américain Starbucks.
Dans une ambiance chaleureuse – bois, fauteuils moelleux, et petite terasse fort sympathique – la première adresse rue du Curé propose bien sûr différents cafés, à consommer sur place et à emporter: différentes tailles, variétés et spécialités, froides et chaudes, qui vont ravir les amateurs de cafés. Pour les accompagner à l’heure du thé ou du petit dej’, des granolas et différentes – généreuse – pâtisseries à l’américaine: muffins, cheesecake ou donuts. L’on peut également s’y rendre à l’heure du déjeuner pour y déguster un bagel. Entre les huit variétés de pains différents et les 10 garnitures proposées, nul risque de lasser la clientèle. Un client – déjà habitué des lieux – nous a d’ailleurs confié qu’il ambitionnait de tous les goûter, conquis par le moelleux du pain.
Coffee Fellows, 20 rue du Curé, Luxembourg-ville.