Pour célébrer ses 35 ans, Pall Center dévoile de nouveaux projets et s’apprête à mettre encore davantage l’accent sur ses projets de développement durable.

 Installé à Oberpallen, le Pall Center fait figure de pionnier dans le secteur des shopping center et concept store à Luxembourg. En 2017, les lieux vont ainsi renforcer leur identité, et leur singularité, en créant sur 100 m2, un tout nouveau concept alternatif, baptisé Chill & Eat.

«Le projet est né de nos voyages et de notre passion pour les belles et bonnes choses, l’envie de partager un univers hétéroclite, des objets qui ont du caractère et du sens, qui nous parlent, nous font rêver », explique Christiane Wickler, alors que nous visitons les lieux qui mêlent subrepticement des produits insolites et espaces dédiés à une pause gourmande au coin du feu.

L’environnement au cœur

Parce qu’elle regarde toujours vers l’avenir et que l’environnement figure résolument dans ses priorités, Christiane Wickler amorce cette année encore un nouveau virage. Après la construction, en 2016, de la première serre connectée «myfood», une aquaponie exploitant la symbiose naturelle entre les végétaux et les poussons, destiné à la culture des fruits et légumes servis dans le restaurant L’Orangerie su Shopping Village, la cheffe d’entreprise a en effet annoncé la fermeture de la station-essence – vieille de 15 ans – située au 44 route d’Arlon à Oberpallen, afin de donner aux lieux une seconde vie, visant à promouvoir l’entreprenariat régional et la création d’entreprise.

Dans la même veine, le groupe a également investi dans un pré situé sur le site du Shopping Village d’Oberpallen, avec d’un faire un jardin paysagé, doté d’un verger et d’un potager

Shopping Village pall Center, 2 Arelerstrooss, Oberpallen.

Retrouvez toutes leurs actualités sur leur page Facebook.