×

Une femme à la tête de la FEDIL

Michèle Detaille deviendra-t-elle la première femme à la tête de la FEDIL ? Nicolas Buck, actuel président a annoncé sur son compte Tweeter transmettre ses pouvoir à la chef d’entreprise belge et fondatrice du groupe Alipa.

Déjà administratrice de la FEDIL depuis 2005 (et première femme à y avoir fait son entrée, ndlr), Michèle Detaille n’a eu de cesse de se distinguer dans sa carrière par son énergie et sa détermination. Plus jeune bourgmestre belge, élue à 25 ans dans la commune de Vaux-le-Sûre, Michèle Detaille a débuté sa carrière de cheffe d’entreprise en 1988, en devenant directrice commerciale pour Accor Services, avant de reprendre No-Nail Boxes puis de fonder le groupe Alipa.

L’Assemblée générale de la FEDIL devra toutefois valider ce choix afin que sa nomination soit officielle, le 25 avril prochain, date de prochaine assemblée.

Le poste de vice-président, à présent occupé par Michel Wurth, trouverait quant à lui successeur en la personne de Charles-Louis Ackermann.

 

Crédit photo : DR

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...