Toute l’offre et le savoir-faire de Bram sont désormais disponible en un seul clic ! En effet, fort de son succès, le plus grand magasin de mode du pays se lance un nouveau défi en cette fin d’année 2019, en ouvrant sa boutique en ligne. 

Historiquement implantée en plein cœur du centre commercial City Concorde, à Bertrange, l’enseigne Bram est très vite devenue une référence pour les Luxembourgeois comme les frontaliers. À raison : avec quelque 11 000 m2 de superficie et une offre variée pour enfants, femmes, et hommes, Bram a toujours su suivre les tendances et proposer une sélection adaptée aux envies et besoins de sa clientèle.


Et c’est ainsi toujours dans le but de donner entièrement satisfaction à celle-ci que la marque se décline désormais en un e-shop, à l’image de la « maison mère ». Le site www.bram.lu proposera ainsi pas moins de 3000 articles (sélectionnés parmi les 150 marques phares de l’enseigne) à ses clients. 

Le service au coeur de www.bram.lu

En outre, parce que Bram a toujours porté un soin particulier au service client, cette boutique en ligne s’accompagne également de plusieurs services destinés à faciliter la vie de sa clientèle, à l’instar de la livraison en 1 à 2 jours ouvrés, ou, surtout, d’un innovant système « Click & Collect ». Celui-ci a en effet été pensé pour offrir une autre expérience du shopping : après avoir validé leur commande en ligne, le client peut se rendre en boutique pour réceptionner sa commande et la payer (dans un délai de trois jours). 

Enfin, le site sera également une vitrine supplémentaire pour la marque, qui y présentera toutes les dernières collections disponibles ; tandis que la newsletter leur permettra d’être au courant des dernières tendances. Last but not least, la carte Bram sera également disponible sur le site.

Ainsi, grâce à ces deux nouveaux canaux d’achats, Bram entend bien renforcer sa position de leader sur le marché luxembourgeois, en continuant de se démarquer de la concurrence : « Nous voulons être la première adresse partout au Luxembourg, dès lors qu’il est question de vêtements et de mode, tout en mettant le service au premier plan, explique en effet René Weise (photo), directeur de la filiale, avant d’affirmer : résolument, notre site aura vocation à compléter l’expérience shopping chez Bram ».