Depuis 1968, la Bijouterie Bigor s’est imposée à Luxembourg – et même en Belgique – comme l’une des références en matière de bijouterie et de montres. Après avoir ouvert 11 boutiques, la maison s’attaque au digital et à l’e-commerce en lançant son eshop.

Avec cette nouvelle vitrine, Tom Desmet et son équipe entend pouvoir proposer encore plus de choix à ses clients, puisque l’eshop lui permet également de pouvoir commander des pièces plus exclusives, parmi les marques Casio, Daniel Wellignton, Ti Sento, Go Girls, ou encore Lotus ou Maserati, pour ne citer qu’elles. En plus des rayons homme, femme et enfant, l’eshop dispose également d’un corner entièrement dédié aux montres et d’un outlet.

Si l’eshop offre bien entendu la possibilité de se faire livre à domicile – la livraison est offerte à partir de 49 euros d’achat au Luxembourg et à partir de 89 euros en France et e Belgique – le site permet également de se faire livrer en boutique, alliant ainsi le plaisir de se rendre dans l’une des boutiques, sans risquer de devoir attendre.

www.bigor.com