En tant que premier partenaire, Zalando nous annonce fièrement que l’entreprise de vente en ligne soutiendra le lancement de la nouvelle marque sportswear Ivy Park, made in Queen B, en réalisant pour elle une campagne exclusive Européenne.

En référence directe à sa petite fille Ivy, Beyoncé se lance dans une marque d’activewear, autrement dit une lignée très «sport» en collaboration avec Sir Philip Green, propriétaire de Topshop.

La star dit de sa collection qu’elle souhaitait représenter une beauté plus essentielle que la beauté physique, la vraie, celle qui passe par la santé du corps et de l’esprit. A l’aide d’Ivy Park, Queen B espère bien inspirer les femmes à se sentir physiquement et mentalement fortes. Elle repousse alors les limites du vêtement sport, en lui apportant une dimension plus personnelle à laquelle nous pourrions toutes nous identifier. Quant au choix d’une association avec Sir Philip Green, la prêtresse du R&B reconnaissait déjà ses innombrables collaborations qu’elle qualifie elle-même d’«incroyables», mais voulais pour sa marque un vrai partenariat, une marque à part entière.

C’est chose réussie grâce à ses 12 partenariats revendeurs se situant un peu partout dans le monde (50 pays au total), Zalando étant particulièrement impliqué. La marque online lancera en effet une campagne exclusive invitant les consommateurs à partager leur «park» via #MyPark sur les réseaux sociaux et le digital hub, ce à partir du 14 avril, date à laquelle sera disponible la toute première collection.

Queen B nous prouve une fois de plus que c’est elle qui run the world, sachant que Park Ivy n’est pas sa première expérience en matière de ligne de mode. On la savait déjà à la tête de la marque streetswear House of Dereon, créée en 2005 en collaboration avec… sa mère!

C’est donc à présent avec impatience qu’on attend la date du 14, mais pour satisfaire les plus pressées d’entre vous, voici un petit cadeau et pas des moindres: @weareivypark. Rendez-vous sur Instagram pour un avant goût de ce qui vous attend!

 

Tifaine Pimentel.