Un siècle, ce n’est pas rien ! Pour célébrer cet anniversaire inaccoutumé, la maison Bernard Massard dévoile une nouvelle gamme. Baptisé Cuvée 1921 – Crémant de Luxembourg, ce vin promet de faire honneur au savoir-faire de l’entreprise centenaire.

Résolument, la maison Bernard Massard est une institution au Grand-Duché. Pas un événement ne saurait se célébrer comme il se doit sans que ses bulles soient conviées à la fête ! Aussi fallait-il marqué le coup pour cet anniversaire.

Forte de son héritage, la maison a ainsi été puiser dans son histoire pour créer un tout nouveau crémant, unique, à partir de raisins issus de leurs meilleures parcelles.

Élevée durant trois ans dans leurs chais, la Cuvée 1921 – issue de l’assemblage de Chardonnay, de Pinot Noir, de Riesling, de Pinot Blanc et de Pinot Gris – exprime de façon éclatante le savoir-faire centenaire de la maison. La bouteille, elle, est aussi un hommage au passé prestigieux de la maison, tandis que les dessins d’Anne Mélan lui permet de regarder vers l’avenir et de s’inscrire dans la durabilité.

Une histoire fascinante

Née en 1921, la maison Bernard Massard a mainte fois remis sur le métier l’ouvrage, afin de rester fidèle à ses exigences. Si la société s’est ouverte au marché international dès 1932, hors de question de transiger sur la qualité et le savoir-faire. C’est pourquoi elle bénéficie en 2021 d’une belle renommée mondiale. Une histoire d’amour qui dure et qui n’est pas prête de s’arrêter !