Réputée pour ses produits de beauté devenus cultes, Benefit Cosmetics s’associe à l’Australien Quay pour le lancement d’un trio de solaires. Les lunettes seront disponibles le 3 avril.
Erin Kramer, en charge du marketing de Benefit, explique au magazine WWD : “Nos deux marques s’admirent. Nos publics se ressemblent et ont les mêmes centres d’intérêt, mais nous atteindrons toutes deux un nouveau public grâce à cette collaboration”.
L’une des paires, appelée “Shook”, adopte un look rétro tout en rondeur. “Shade Queen” préfère un style plus angulaire et “Tinted Love” est une paire oversize. Chaque paire se décline en noir et en rose. Une chaîne couleur or rose, proposée en option, peut faire office de collier. En guise de poisson d’avril, la marque a imaginé un quatrième modèle appelé “All Abrowed It”, qui révèle les sourcils. “Benefit aime s’amuser. Il est clair que ces modèles ont été conçus dans cette optique”, ajoute Kramer.
Les influenceuses Teaira Walker et Ashley Feasel, qui comptent respectivement 485.000 et 218.000 followers sur Instagram, ont été photographiées pour les besoins de la campagne.
La marque Quay semble encline à multiplier les collaborations de haut vol. Le mois dernier, elle s’est associée au couple de stars formé par Jennifer Lopez et Alex Rodriguez pour le lancement d’une ligne adressée aux femmes et aux hommes. Dans le domaine des cosmétiques, MAC s’intéresse aussi aux accessoires. Le géant s’est rapproché de Puma pour le lancement d’une collection de sneakers inspirée de trois de ses célèbres rouges à lèvres.
Découvrir un aperçu de la collection sur https://www.quayaustralia.eu