On n’arrête plus les soeurs Hadid. Après un passage remarqué sur le tapis rouge cannois, Bella Hadid, sœur de Gigi, devient l’ambassadrice de la ligne Dior Beauté.

Il faut dire que la génétique fait (très) bien les choses. Entre leur plastique irréprochable et leurs traits félins, les sœur Hadid avaient tout pour séduire la planète mode. Il semble que ce soit chose faite quand on voit les différents défilés, campagnes de pub et autres couvertures au sein desquelles elles apparaissent.

Mais si on connaissait Gigi depuis quelques saisons déjà, ce n’est que depuis l’épisode cannois de la sulfureuse robe rouge que l’on connaît sa sœur cadette, Bella. Après une apparition timide sur les photos de la soirée Dior donnée avant l’ouverture du Festival de Cannes, puis scrutée une fois sur le tapis rouge, c’est enfin au sein du Palais Blenheim qu’on a pu la voir défiler hier pour la collection Croisière 2017 de Dior. L’apogée de cette belle ascension? Incarner le nouveau visage de la campagne Dior Beauté, sous l’égide du make-up artist de la marque: Peter Philips.

Un choix qui tombe sous le sens: regard persan, pommettes seyantes, bouche charnue. Un visage fascinant que l’on aura l’occasion d’étudier sous tous les angles, et ce dès la parution du clip de campagne le 6 juin prochain. Le début d’une collaboration intitulée «Dior Makeup live with Bella Hadid».

 

Hélèna Coupette