×

#BEanICON, la nouvelle campagne Mango qui prône la singularité

Six personnalités, six styles et six identités. Avec sa nouvelle campagne, Mango nous encourage à affirmer notre singularité.

Clip en noir et blanc et hashtag qui claque, la marque espagnole célèbre l’expression de soi en invitant six personnalités. Chaque histoire et chaque univers fait l’objet d’un chapitre. Influenceurs, créateurs, artistes déambulent dans leur ville respective, vêtu des pièces de la collection Automne/hiver qui correspond le mieux à leur personnalité.

Paris est évidemment incarné par la belle Jeanne Damas, que l’on retrouve à déambuler sur les quais du Canal de l’Ourq. La créatrice Pernille Teisback, la pragmatique du groupe, nous emmène avec elle dans les rues de Copenhague. Minimaliste à l’image de sa marque Totem, ses looks font la part belle aux influences scandinaves. Quant à Veronika Heilbrunner, son sens du style donne lieu à des associations aussi osées que réussies.

Du côté des garçons, ce sont les artistes et créateurs, André Saraiva, graffeur influent, Justin O’Shea, amoureux de Veronika Heilbrunner et créateur de mode ainsi que l’habitué des streetstyle, Shuhei Nichiguchi incarnent chacun une facette de leur personnalité. Fusion des influences, élégance toute masculine et silhouettes contemporaines, leurs styles ne s’affirment jamais mieux que dans la singularité.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...