Les marques ba&sh et Reebok font rimer mode et sport avec une collection alliant élégance, confort, accomplissement de soi et placée sous le signe de la danse, un thème à la croisée de leurs deux univers. Une collaboration qui donne le tempo de la saison, à découvrir en ligne sur Ba-sh.com et Reebok.fr.

Liberté du corps, de se mouvoir, et même de s’affirmer… C’est une collection dans l’air du temps, en phase avec le quotidien et le style de vie de la femme contemporaine, que proposent aujourd’hui les marques ba&sh et Reebok. Une collection volontairement placée sous le signe du sixième art avec un accent porté sur l’Afro-house.

« Fun et chic »

« Pour réunir le monde de la Mode et celui du Sport, la Danse est apparue comme un territoire de communication naturel. Creuset de diversité sociale, culturel et physique, le sixième art déjoue la barrière des apparences, favorise la cohésion et la reconnaissance mutuelle », précisent les deux griffes dans un communiqué commun.

Pour « rentre[r] dans la danse », comme le demande la campagne réalisée autour de cette collection, les deux marques ont composé avec une esthétique sportswear agrémentée de touches urbaines, et même bohèmes, fun et chic grâce à l’introduction de nombreux détails. La collection se compose notamment de leggings ajustés, de T-shirts, de brassières, de sweets à capuche, et bien évidemment de sneakers pour la touche finale.

Les pièces sont d’ores et déjà disponibles en ligne sur les e-shops des deux marques.

À LIRE AUSSI