Cet été, Balzac Paris et Sanrio s’associent pour une collaboration exclusive qui fleure bon le retour en enfance afin de célébrer le 50e anniversaire d’Hello Kitty et le 10ème anniversaire de Balzac Paris.

En ce début de juillet, ce sont deux univers uniques qui se rencontrent pour célébrer l’été de la meilleure des façons à l’occasion de leur anniversaire : Hello Kitty, véritable icône de la pop culture qui fête ses 50 ans et Balzac Paris, l’élégance intemporelle parisienne qui a soufflé ses 10 bougies cette saison !  

Sanrio est la marque lifestyle mondiale surtout connue pour Hello  Kitty qui a été créée en 1974, et qui abrite de nombreuses autres marques de personnages adorés du public tels que My Melody, Kuromi, LittleTwinStars, Cinnamoroll, Pompompurin, gudetama, Aggretsuko, Chococat, Badtz-Maru et Keroppi.

La marque a été fondée sur la philosophie selon laquelle un petit cadeau peut apporter bonheur et amitié à des personnes de tout âge. Depuis 1960, cette philosophie a donc servi d’inspiration pour offrir des produits, des services et des activités de qualité qui favorisent la communication et inspirent des expériences de consommation uniques à travers le monde. Quant à Balzac Paris, la marque a été créée par un trio d’entrepreneurs en 2014. C’est avant tout une aventure familiale, résolument engagée, habitée par la volonté d’être toujours plus responsable tout en conservant leur ligne élégante et classique et l’humble conviction qu’il est toujours possible de faire plus et de s’améliorer.

Chemises ou sacs à main ?

Caractérisée par des coupes élégantes et féminines tout en détails adorables, la collection se compose d’une vingtaine de pièces comme un top vichy jaune à manches à volants, une chemise à rayures bleues et col montant, ou un sweat gris le tout dans une palette de couleurs vibrantes et éclatantes.

Cette collaboration comprend également des accessoires comme un tote-bag arborant une Hello Kitty brodée sur fond léopard ou un sac à main en cuir rose bonbon qui dévoile sur une face le petit noeud bien connu d’Hello Kitty. Chaque pièce, issue de stocks de tissus dormants, associe l’univers parisien de Balzac Paris avec le monde adorable et gai d’Hello Kitty, donnant ainsi à la collection des airs audacieux et pétillants.

En bref, Hello Kitty s’immisce avec brio dans le vestiaire signature de Balzac Paris !

Rendez-vous le 7 juillet pour découvrir cette collection feel-good qui saura insuffler un vent de fraîcheur à votre vestiaire d’été.