Pour montrer sa solidarité envers les plus démunis, l’hypermarché Auchan s’engage aux côtés de l’association Stëmm Vun der Strooss à travers différentes actions. Le résultat ? 4 000€ et 5 tonnes de vêtements récoltés.

Alors qu’une équipe du secteur caisse de l’hypermarché a emballé, gratuitement, de nombreux paquets cadeaux au profit de l’association durant les fêtes de fin d’années, Auchan ne s’est pas arrêté là et a prolongé son engagement avec une action vide dressing. Cette dernière a permis de récolter cinq tonnes de vêtements. Une journée de solidarité a également été organisée, au cours de laquelle, les bénévoles Dominique Godin et Marie Paule Milton, accompagnées d’Alexandra Oxacelay, directrice de la Stëmm Vun der Strooss, se sont vues remettre un généreux chèque d’une valeur de 4000€.
Alexandra Oxacelay a profité de l’occasion pour remercier toute l’équipe d’Auchan pour ses actions et son dévouement tout au long de l’année. Et afin de présenter au mieux les activités de la Stëmm vun der Strooss, la directrice a invité tous les donateurs à un déjeuner au sein du restaurant social, du 7, rue de la Fonderie à Hollerich, qui pourra se dérouler, une fois le confinement suspendu. Car pour elle : « Quoi de mieux qu’un bon repas pour parler entraide et partage ? »